Comme chaque semaine, faisons le point sur les nouveautés disponibles sur le Xbox Live Arcade avec non pas un, non pas deux, mais bien trois titres à télécharger :
- Double Dragon : Neon
- Développeur : WayForward
- Éditeur : Majesco
- Prix : 800 MSP
Billy et Jimmy Lee sont de retour pour délivrer leur amour commun, Marian, des griffes du vil Skullmageddon, à travers 16 niveaux truffés de bagarres, missions complexes, ennemis diaboliques et combats démesurés. Entraînés par leur sensei à une forme d'art martial spéciale, le Sōsetsuken, Billy et Jimmy possèdent les aptitudes de combat et les armes létales qui leur permettront de refaire le portrait des pires hommes de main, alors qu'ils entament un périple dans la galaxie pour sauver l'amour de leur vie.
- Red Johnson's Chronicles - One Against All
- Développeur : Lexis Numérique
- Éditeur : Namco/Bandai
- Prix : 800 MSP
Préparez-vous à résoudre les énigmes de ce jeu d'investigation qui vous plongera dans un décor de film noir. Red Johnson, l'un des meilleurs détectives privés de Métropolis, en accédant à la gloire, découvre que toute médaille a son revers. Sa tête est mise à prix et son frère a été enlevé, ce qui va l'obliger à donner le meilleur de lui-même. Pour le sortir de cette mauvaise passe, vous devrez faire preuve d'astuce, de persuasion et parfois aussi, en venir aux mains.
- Joe Danger 2 : The Movie
- Développeur : Hello Games
- Éditeur : Microsoft Studios
- Prix : 1200 MSP
Télécharge et vis une aventure exaltante dans un film d'action incomparable avec le meilleur cascadeur et héros au monde : Joe Danger. Affronte la Team Nasty en modes Film et Scènes coupées, puis exprime ta créativité en modes Réalisateur de films et multijoueur à quatre voies pour marquer l'histoire du cinéma et divertir la planète sur Xbox LIVE !
Bref, un "remake" à l'apparence toute cheap du mythique Double Dragon, suivi d'un jeu d'enquête potentiellement savoureux chapeauté par la team d'Eric Viennot, et enfin, la suite d'un sympathique jeu d'arcade qui a déjà fait les beaux jours du Xbox Live. Faites vos jeux, rien ne va plus !